• La Woufbox

    Coucou tout le monde,

    Qui est abonné à la Woufbox ? Moi j'y suis enfin Haribo est abonné, en faite je crois que quand je la reçois je suis plus contente que Haribo :p La prochaine que je vais recevoir vas être le 20/07/15 mais on les reçois toujours avant :) donc je pence l'avoir le 15/07/15. Si vous voulez plus d'information je vous laisse le lien de leur site ☺ Sinon pour ce qui ne veulent pas commander sur internet, dans certaines animaleries ils en vendent, car Haribo a eu sa première dans une animalerie.

    Le lien direct : https://woufbox.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :